Pneus route Specialized

Découvrez les prix des toutes la gamme de pneumatiques pour vélo de course sur route Specialized.

En se focalisant sur ce dont les cyclistes ont besoin, Specialized s'efforce de créer des pneus qui sont rapides, plus solides, plus légers et plus adhérents pour les conditions du moment. Pour ce faire, les chefs produits pneu de la marque américaine effectuent des milliers de simulations sur ordinateur, et de tests avec les coureurs les plus exigeants et recherchent l’inspiration dans tous les domaines. Tout ça pour s’assurer que la roue tourne.

GOMME GRIPTON
Les caractéristiques de performances d’un pneu viennent directement de la gomme. Aujourd’hui, le développement de cette gomme est entièrement géré par Specialized, ou plus précisément par le meilleur spécialiste de la gomme au monde, Wolfgang Arenz. Avec plus de trente années d’expérience dans les mélanges de caoutchouc, il a passé des mois à perfectionner la formule du Gripton avec pour objectif de produire le pneu le plus performant en compétition. Ce mélange de gomme ultraperformant crée de la vitesse pure, il est plus rapide de 70 secondes sur un contre-lamontre de 40 km que la précédente version du Turbo. Elu meilleur pneu en termes de grip et d’agilité lors d’essais à l’aveugle menés par les coureurs pros, le Turbo S-Works a déjà remporté de nombreuses victoires. Aucun autre fabricant de pneus n’utilise le composé Gripton exclusif qui va de toute évidence redéfinir la notion de performances des pneumatiques.

ALL CONDITION ARMADILLO ELITE

DE QUOI S’AGIT-IL
Pneu route toute condition, robuste et résistant à la crevaison.

POURQUOI
Ce pneu, véritable avaleur de kilomètres, est suffisamment robuste pour s’aventurer sur les conditions de route les plus dures : gravier, terre, routes hivernales salées, froid et chaleur. L’Armadillo Elite est une version légère pour aligner les kilomètres toute l’année et également pour la randonnée et les trajets quotidiens.

COMMENT
Protection à la crevaison de tringle à tringle, robustesse, roulement confortable, gomme Gripton.

PROTECTION À LA CREVAISON DE TRINGLE À TRINGLE
Le nouveau dessin de bande de protection à la crevaison augmente de 30% la force nécessaire pour perforer la carcasse du pneu. Cette amélioration ajoute un niveau de protection supplémentaire au All Condition, le pneu de référence dans sa catégorie.

ROBUSTESSE
La carcasse 60tpi augmente la durabilité de la version Armadillo.

CONFORT
La carcasse 120tpi de l’Armadillo Elite conserve un excellent confort au roulage

GRIPTON
Le composé de gomme Gripton apporte un autre plus au All Condition. La résistance au roulement est diminuée de 30%. Un nouveau polymère synthétique garantit la transmission optimale de l’énergie sans déperdition. Dans un même temps, l’adhérence du pneu est augmentée – spécialement dans les conditions humides et de
basse température.