Pompes Specialized

Avoir la bonne pression pour ses pneus Specialized.

Pas de travail bien fait sans de bons outils. Que ce soit pour atteindre les 300 PSI sans vous couper le souffle, régler rapidement la pression de la suspension AUTO SAG, ou gonfler avec précision un pneu VTT de gros volume.

Air Tool Compak
Une pompe à pied est la solution la plus rapide et la plus efficace pour produire la pression idéale avant une sortie. En règle générale, ce n’est pas un compagnon de voyage idéal. Entrez dans le monde Air Tool Compak, une pompe à pied totalement fonctionnelle qui se replie pour ne plus faire que 70% de la taille des pompes à pied standard.

DESIGN COMPACT
Rabattez les pieds verrouillables en inox, fixez la poignée amovible sur le corps de la pompe et placez la Air Tool Compak dans l’étui rembourré fourni. Profitez de tout l’espace en plus.

RANGEMENT D’OUTILS
Les bouchons aux extrémités de la poignée se dévissent pour loger un jeu de démonte-pneus et de rustines.

RENDEMENT DE GONFLAGE
Ne vous laissez pas abuser par sa petite taille, la Air Tool Compak est aussi puissante qu’une pompe à pied ordinaire. De fait, il ne lui faut qu’un coup de pompe de plus que notre Air Tool HP pour atteindre 100psi.

MANOMÈTRE ALIGNÉ
Ce manomètre élégant vous permet de voir exactement la pression, quelle que soit votre position.

AIR TOOL FLEX VTT / ROUTE
La pompe Air Tool Flex utilise une conception de chambre inversée qui pousse un grand volume d’air pour un gonflage rapide des pneus VTT tout en conservant la puissance haute pression nécessaire pour le pneu route. La construction légère et compacte utilise une tête double qui s’adapte à la fois aux valves Presta et Schrader et
qui utilise une durite rétractable flexible pour éviter de tordre la valve lors du gonflage.
 
POMPE À PIED EXPERT
Avec un raccord verrouillable permettant le changement facile entre différents types de valve et aussi une base en aluminium pour plus de stabilité, le gonflage de vos pneus avec la pompe Expert n’a jamais été aussi facile. Ajuster la pression à la perfection est désormais facilité grâce au manomètre surdimensionné.