VTT Specialized

Découvrez les prix de la gamme de VTT Specialized 2015

Bien que fabricant dit généraliste, l’histoire de Specialized depuis sa création en 1974 et celle du VTT apparu au milieu des années 70 aux Etats-Unis n’a eu de cesse de se suivre, mêler, s’entremêler même au point de se confondre. Specialized fut ainsi la première marque à produire en série un tout terrain destiné au grand public avec son Stumpjumper en 1981.

En 1988, la marque de Morgan Hill (Californie) enfonce le clou en dévoilant le premier VTT en fibre de carbone, le Stumpjumper Epic. Depuis, l’histoire d’amour perdure toujours, fidélité qui vaut au créateur de Specialized Mike Synard de figurer au Mountain Bike Hall of Fame de Crested Butte dans le Colorado.

Il faut dire que la contribution du géant US au développement du VTT sous toutes ses formes est conséquente, avec au fil des années un flux ininterrompu d’innovations techniques (fourches, suspensions, amortisseurs etc.) qui ont accompagné voire révolutionné la pratique du tout terrain. Et pour Specialized, pas question de s’arrêter là. Jamais.

Avec de très nombreuses gammes de prestige couvrant toutes les disciplines du monde du VTT (cross country, trail, enduro, descente etc.), Specialized a forcément le tout terrain qui vous permettra de vous exprimer et de faire le plein de sensations fortes. Venez découvrir tous ces modèles dans votre magasin référent Specialized Cycles du Loir à la Flèche, près du Mans, en Sarthe.

Besoin d'un renseignement pour acheter un vélo ou un produit Specialized, appelez-nous au 02 43 45 08 63 ou commander en ligne sur notre boutique Specialized


Haut de page