HASE PINO STEPS
  • HASE PINO STEPS

HASE PINO STEPS

7 890,00 €
5 1
,
5/ 5
TTC
HASE PINO STEPS
Quantité


 

Une équipe de passionnés à votre service

 

Un service après-vente de qualité

 

Les meilleurs prix sur les plus grandes marques

PINO STEPS avec moteur Shimano : un vélo qui fera de la place dans votre garage.

Vélo cargo, taxi parental, tandem : par ces temps trop carbonés et trop pauvres en places de stationnement, le PINO STEPS est LA solution e-mobilité pour la ville.

Le tandem mixte étagé : le vélo urbain malin
Comment transporter les courses à la maison, votre enfant au parc et les deux parents au grand air ? Avec le PINO STEPS, cela va de soi ! L’E-tandem de chez Hase Bikes permet de se déplacer sans nuire à l’environnement et sans renoncer à emporter tout ce dont on n’a pas envie de se passer. Ou tout ce que les autres souhaitent emmener.

D’une pression du doigt, le puissant moteur central Shimano s’active quand la pente est trop rude ou que le mental flanche. La batterie d’une capacité de 418 Wh se charge complètement en quatre heures.

Le PINO en mode vélo cargo Take that bag for goods
Pour celles qui aiment passer inaperçues, ce City Bag tout en couleurs n’est sans doute pas très à propos. À moins que ? Quoi qu’il en soit, ce bel accessoire qui attire l’œil fait du PINO un cargo plein de style. Le City Bag s’enfile sur le dossier du siège et s’accroche devant sur le cadre. Chic, sûr et imperméable à la pluie, sa capacité va jusqu’à 80 litres.

Au-dessous de ce sac, le robuste Porter Rack est un porte-charges rabattable qui fait en même temps fonction de béquille double à l’épreuve des charges importantes. Selon ce que vous transportez, il vous donnera un look hispter berlinois (jus de rhubarbe), tradi (bière) ou dandy (teckel).

Le PINO en mode taxi parental : là où je suis, c’est devant !
Certes, son enfant, on peut tout aussi bien l’asseoir dans une caisse en bois, seul ou entre les légumes et le pain bio. Mais nous estimons qu’un enfant et du fret, ce n’est pas la même chose. En outre, un enfant a un besoin de bouger bien supérieur à celui d’une baguette de pain. Le Pino, c’est : a) un distinguo clair enfant/marchandise ; b) un pédalier additionnel qui permet à l’enfant, dès un mètre, d’être équipier à part entière. Regards envieux garantis quand vous croisez vélos-brouettes ou remorques.

En cas de coup de mou du côté de la jeune classe, la roue libre au pédalier et le harnais trois points l’autorisent en toute sécurité à faire une petite sieste. Et puis papa a le moteur Shimano si vraiment il n’y arrive pas tout seul.

Un PINO pour deux : est-ce encore un tandem ?
Le tandem de papa, c’est du passé – lui qui pédalait devant tandis que maman, derrière, la permanente impeccable à l’abri du vent, se faisait rabrouer pour son « pédalage pas rond ». Les sièges étagés différemment sur le PINO font que tous les deux ont les cheveux au vent et qu’aucun des deux ne perd l’horizon de vue.

Et si au-delà, cela ne s’arrête pas ? Le moteur Shimano est là, et sous le siège couché de la place avant, le Rack Bag peut emporter les vivres qu’il faut !

Essai d'un vélo couché au magasin sur RDV.

HA005I

Envoyer une question sur ce produit


HASE PINO STEPS

HASE PINO STEPS

Comment puis-je vous aider ?